Publié dans Petite maison d'édition, Service presse

Allô, ici bonheur ! par Maud Onrubia

« « Voulez-vous connaître la vérité sur les Johnson ? » est une question qui obsède Nina Vega, une jeune écrivaine, depuis un mystérieux appel reçu au beau milieu de la nuit. Pleine d’inspiration et désireuse d’en savoir plus, elle décide de rédiger l’histoire de Sofia et Lucas Johnson, un couple énigmatique ayant défrayé la chronique à des nombreuses reprises sans que personne ne parvienne à démêler le vrai du faux. Entre amour, paillettes et famille, Nina va tenter de percer le mystère qui entoure ce couple, et découvrir qui se cache réellement derrière son interlocuteur… »

Editions Vérone

J’ai eu du mal à m’accrocher à l’histoire, le début est très longuet, a contrario sur le reste du livre, les années défilent à la vitesse de la lumière. Cela n’a évidemment en rien aidé ma lecture.

Un point positif est le couple Lucas Sofia, leur amour bien que déchirant est bien ficelé, c’est la raison qui m’a fait rester jusqu’au bout. Par certains côtés le mélange amour et mystère est bien choisi, nous sortons des sentiers battus, un peu de piment en plus dans l’intrigue.

Si les 2 personnages principaux étaient très bien menés, la multitude d’autres étaient brouillons, je me suis perdue à plusieurs reprises à essayer de comprendre.

La plume de l’auteur est agréable avec un style bien à elle, à voir sur une intrigue qui ferait plus de 200 pages ce que cela peut donner.

PS : je remercie les éditions Vérones pour la découverte

Aurevy

Auteur :

Contact mail : petitnuagedaurevy@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s