Publié dans Ebook, Petite maison d'édition, Service presse

LA CITE DU PAPE de ZABE QUINEZ

Qu’a donc bien pu inventer le vieux prof pour se faire tabasser dans le coin sombre où Jo, son ancien élève, le découvre ? Ces retrouvailles mouvementées entraineront l’ex agent des services secrets sur la voie du devoir, par les chemins de la nuit et de l’ombre, jusque dans l’antre du diable. « Comme une lame de fond, ce livre va vous emporter ! »
Entrez dans le monde secret des Tarots. Comment ces cartes, qui ne sont que de petits morceaux de carton coloriés, peuvent-elles aider à comprendre une situation complexe ? À cerner un personnage étrange ? Éviter un danger ? Résoudre une énigme ? C’est là, toute la subtilité de cette saga et son originalité.

Site web

Je n’ai pas réussi à arriver au bout de ma lecture ce qui est fort dommage, le livre avait un potentiel. Encore une fois nous sommes sur un fond de thriller, c’est toujours un non-amour de mon côté

C’est un tome qui se dit indépendant du reste de la saga, l’univers et les personnages eux sont déjà bien présents, il est donc difficile de rentrer entièrement dans l’histoire. C’est délicat de faire un avis quand on ne sait soi-même pas quoi dire dedans. En réalité je n’ai pas apprécié ma lecture, je ne me suis pas accrochée aux personnages.

Je n’ai pas su non plus durant ma lecture où me situer, des moments étaient joyeux et d’autres trop sombres, il faut que le livre se décide. Ne vous méprenez pas l’auteur a une plume très agréable, on le sent à l’aise dans l’univers qu’il a crée.

Cela n’a en rien sauvé ma lecture… Peut-être que l’univers tarot ne me convient pas non plus !

Ps : Merci à l’auteur pour sa proposition

Aurevy

Auteur :

Contact mail : petitnuagedaurevy@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s