Publié dans Non classé

Magdanaëlle James, tome 4 : Souveraineté Par M.G Groenwont

« La mort de la reine des vampires provoque un chamboulement dans la vie de Magdanaëlle James. Tout d’abord, elle doit faire face à la nouvelle reine, Madeline, la créatrice d’Assnan qui compte bien user de son pouvoir pour se rapprocher des communautés ennemies. Faisant face à son destin qui devient de plus en plus sombre, Magdanäelle doit apprendre à vivre sans le détective Redarg qui a décidé de s’en aller et d’échapper aux griffes de celle qui a fait de lui un vampire. Assoiffée de pouvoir, Madeline propose un marché à la jeune humaine qui n’a plus le choix d’accepter… sous peine d’une mort prochaine. Comme si cela ne suffisait pas, Mag doit également gérer ses sentiments pour un loup-garou qui lui fait perdre la tête : l’arrogant et insupportable Ben. »

Magdanaëlle James T1

Magdanaëlle James T2

Magdanaëlle James T3

Encore une fois, j’ai fini ce nouveau tome aussi vite que l’éclair ! 

J’ai préféré ce tome au précédent, on y retrouve une Mag qui doit se débrouiller un « peu » toute seule, ça fait du bien dis donc ! En gros elle doit prendre les décisions, puisqu’il n’y a plus personne pour la contrecarrer ou lui dire quoi faire à sa place. Assnan n’est plus là, ça lui met un coup de pression ! Mag adore se retrouver blessé presque en état de mort, ça devient une habitude avec elle.
Nous découvrons aussi des informations sur la vie de Tomler, genre son VRAI métier, c’est bien ça, bon j’avoue je suis sous le choc parce qu’il est pas vraiment bâtit pour cette carrière !
L’évolution de la relation en Ben et Mag arrive enfin à avancer … pour mieux se dissoudre plus tard, oui c’est de courte durée mais profitons déjà de ce qu’on nous offre.
Dans ce tome là, LA grande méchante n’est autre que Madeline, j’ai dû mal à la détester entièrement, elle veut juste le Pouvoir et l’Amour comme beaucoup si on analyse, les condamnent on pour autant ?
Logan est définitivement un personnage que j’adore, il est là depuis le début, il aide sans pour autant y avoir un quelconque intérêt. Il fait ce qu’il peut pour aider Mag. 
Il fait une révélation CHOC à la fin du tome, j’ai crié intérieurement « JE LE SAVAIS! » Mag n’est pas qui elle semble être, je veux dire dans le sens sa famille n’est probablement pas sa famille.
Peut être qu’un jour elle arrivera à se poser quelque part avec Boss et un homme qui n’a rien à voir avec les surnat.
Maximilien doit être plus pour Mag, je pense que soit il l’a choisie délibérément ou qu’on la guidait pour la choisir elle ! Que de questions qui nécessitent des réponses ! J’essaie de deviner ce que la suite va nous réserver, mais il y a trop de zones encore flous pour que je devine tout.

Ps : Je remercie l’auteur de m’avoir fait confiance encore une fois 🙂

Aurevy

Auteur :

Contact mail : petitnuagedaurevy@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s