Crazy Vickie de Valenne Riebano

xcover-5105

« LE JOURNAL D’UNE QUADRA CONFRONTÉE A SES ÉMOTIONS ET A SES ENVIES !!!

Vickie a 40 ans. Elle est célibataire (par choix), heureuse (par choix), ronde (parce qu’elle est stressée et débordée) et débordée (parce que la vie est ainsi faite). Vickie va voir sa vie bien réglée (enfin plus ou moins bien réglée) être perturbée par un moment inattendu passé avec Rafael. Et là, rien ne va plus ! Elle doute (un peu), elle cogite (beaucoup trop), elle rêve (plus qu’elle ne le voudrait) et fantasme (et ça c’est plutôt cool). Partagez une tranche de vie piquante, cynique, un peu déjantée et teintée d’une pointe d’érotisme avec une Vickie qui redécouvre les joies et les peines de la vie et du sexe. »

Amazon

Comment exprimer mon ressentis sur ce livre … Je l’ai adoré c’est frais, déjantée, le titre est révélateur de beaucoup de choses. Je n’ai pas vu les pages défilées tellement j’ai ri tout au long de ma lecture. Nous parcourons cet épisode de vie dans les pensées de Vickie qui nous livre ses sentiments, ses souvenirs, sa personnalité nous n’avons qu’à nous servir tout en dégustant un cocktail au bord de la piscine.

Vickie est une femme qui a une farandole de problèmes dans sa vie, enfin surtout des soucis crées par son cerveau, je soupçonne celui de jouer à un jeu sadique avec le reste du métabolisme. Ou alors il est en surchauffe à cause des 1200 questions la seconde, les situations sont bien créées on se prend au jeu. Vickie tombe amoureuse, ce qui devait arriver arriva, elle s’énerve, désespère, déprime pour des messages ou appels qui n’arrivent pas, elle veut de l’attention se sentir aimé, elle n’a clairement pas choisi le bon … De son côté Vickie fait tout pour se prendre en main en faisant du sport pour se sentir bien et elle a raison !

La fin est un peu particulière, je ne l’aurais pas deviné entièrement, à l’avant-dernier chapitre je me suis dit qu’il y avait un détail qui ne fonctionnait pas. Autre indice, l’absence du chat, il a littéralement disparu ! ;p

Si vous souhaitez ne pas vous prendre la tête, lisez ce livre Vickie le fera pour vous !

Ps : merci à l’auteur pour cette opportunité

Aurevy

Publié par Aurevy

Contact mail : petitnuagedaurevy@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :