Azmel la porte du temps de Laura Wihlem

xcover-2275

« Imaginez-vous perdre vos deux parents en même temps?
Imaginez que vous soyez obligé de tout recommencer à zéro. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle famille… Imaginez que dans un excès de colère vous découvriez que vous avez la faculté de déplacer les objets avec la seule force de votre pensé et que vous n’êtes pas seul à faire parti de ces forces supérieures. Imaginez que vous ressentiez les battements de cœur d’une personne inconnue dans votre poitrine lorsque vous la croisez.
Comment réagiriez-vous si au premier contact physique, une douleur terrible vous plongeait dans l’inconscience ? Comment feriez-vous pour gérer un amour interdit, renforcé d’un sortilège par vos ancêtres des centaines d’années avant votre venue au monde?
Imaginez-vous que la vie que vous meniez jusqu’ici n’était qu’une illusion destiné à cacher votre vraie nature des forces du mal.
… Encore un peu d’espoir, il suffit d’y croire…« 

Qui est Laura Wilhelm ?
Laura est l’auteur de la trilogie de romance paranormale « Azmel » publiée chez Sudarènes Éditions. Elle s’est également lancée depuis peu dans une série de romans courts « Souvenirs Introuvables », entre thriller et roman contemporain.
Le premier tome d’Azmel a été écrit pour sa petite sœur (Laura avait tout juste 19 ans) et n’était, au départ, pas du tout destiné à être publié. Mais ce livre a tellement été apprécié que son entourage l’a poussé à la publication. Cette concrétisation de son rêve d’enfant est vécu comme une incroyable aventure humaine. Aujourd’hui, Laura est maman d’une petite fille et travaille dans le commerce. Un emploi du temps plus que chargé mais où elle trouve tout de même le temps pour ses deux passions: la lecture et l’écriture.

Instagram auteur

Boutique

Avis : pour moi ça a été une bonne découverte, j’ai eu envie de taper pas mal de gens durant ma lecture mais je me suis retenue.L’univers est bien construit, il y a de la matière, réussir à ramener toute l’ambiance livres et séries USA dans une ville française ce n’est pas forcément évident. Dans ce livre on ressent les références à la série Charmed sans être dans le copier collé.

Naja est mon petit coup de cœur, elle est tellement incomprise dans sa vie en espérant que sa condition s’améliore aux prochains livres sans qui lui arrive de mauvaises choses ! Les descriptions sont simples et efficaces, le vocabulaire utilisé est simple avec une écriture fluide.

La seule chose qui m’a manqué dans le livre c’est des informations sur la vie d’avant de Léna, on a l’impression qu’elle n’avait pas de vie, pas de loisirs, pas d’amis de connaissance nous savons uniquement que ses parents sont décédés et qu’elle doit déménager. J’avoue trouver ça un peu dommage.

PS : merci à l’auteur pour ce service presse.

Aurevy

Publié par Aurevy

Contact mail : petitnuagedaurevy@gmail.com

Un avis sur “Azmel la porte du temps de Laura Wihlem

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :